Propositions

Publié le par Gueguen Moreau

Bonjour,

 

Pour lire vos propositions et suggestions veuillez cliquer sur le livre. 

 

livre-011.gif 

 

 

Publié dans Lire vos Suggestions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Beaucoup de choses sont obtenues par l'équipage, notamment des promotions d'ouvriers à maitre adjoint, ou des nouveaux postes de second maîtres. Il serait peut être l'heure d'essayer de valoriser des fonctions comme officier extérieur en faisant comme pour les radios et en mettre un fixe par bateau au poste de second extérieur en 15ème qui aurait en charge le suivi du navire, les arrêts techniques etc.... Tout cela bloqué à cette fonction pendant une certaine période genre 5 ans afin d'éviter des promotions non motivées par la fonction d'extérieur. Tout cela irai je pense dans le bon sens : meilleur suivi des installations, par de gens motivés par cette fonction. Sur bcp de navire on laisse le poste d'extérieur à un nouveau ou à un puni, la compagnie gagnerai gros à avoir un meilleur suivi par des gens qui connaissent bien le poste.....<br /> <br /> En souhaitant voir vos réactions, bonne journée à toutes et tous,<br /> <br /> Ptitgibbus
Répondre
L
Bonjour à tous ,<br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi nous avons reçu un courrier de notre président concernant horizon 2010, il me semblait que nous avions signé,dans la douleur certes mais tout de même.<br /> Sommes nous rangés dans paquet "navigants" sans plus .<br /> Espérons que ceci n'était qu'une erreur de communication.<br /> En tout cas lors des dernières paritaires le problème de la considération semble récurent et ce courrier ,sur la forme ,ne fait rien pour arranger les choses.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
bonjour,<br /> bravo pour votre blog et pour votre implication dans la vie syndicale.<br /> pourrait on avoir des infos sur le CE extraordinaire en urgence. En effet j'entends tout et n'importe quoi sur le sujet. <br /> De plus concernant le Coutances on c'est bien fichu de nous. Entre les communiqués de la direction mensongé et les fausses rumeurs, à bord c'est pas la joie. Je voudrait dire pour défendre ma paroisse que nous lieutenants (2) on va se retrouver à faire une ligne où ils sont trois d'habitude avec un bateau qui va à 14 nds... et l'armement nous octroi une rotation normale, je demande que nous soyons placé en rotation rapide pour les rotations Ouistreham-Portsmouth.<br /> Par ailleurs comme le pont aven si il faut manifester nous le feront !!!<br /> a bientôt
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> concernant les évolutions des métiers abordés lors de la paritaire du 18/06/2007 on s'apercoit que le sujet est loi d'etre abordé avec sérénité par la DAO et pourtant il s'agit juste de remotiver les troupes comme ils l'on fait pour la maistrance!<br /> <br /> A bientot.
Répondre
O
Bonjour à tous,<br /> <br /> ca y est je suis transformé, je mets mes pieds à 45° bien à plat et Gaïa me communique sa force tellurique pour me calmer...Ah oui...super le stage management, avec ça je vais avoir le cerveau plus blanc que blanc...je sais je laisse parler mon cerveau reptilien, c'est assez varant des fois...bon allez, pour finir avec le charlatanisme, jetez un coup d'oeil à ces sites:<br /> <br /> http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=153<br /> <br /> http://www.psyvig.com/default_page.php?menu=1&page=26<br /> <br /> les Tartuffes ont encore de beaux jours<br /> <br /> Olive
Répondre