Situation sur les navires...Notre point de vue !

Publié le par webmaster

Chers collègues,

Je viens de débarquer du Normandie ou la tentative de retard à l'appareillage de 12 heures souhaitée par la CFDT équipage & CGT équipage a échoué.

Masqué derrière des "arguments" de circonstances, encore et toujours l'affaire Christian Le Blond, Affaire ou nous souhaitons rester neutre.

A l'heure ou j'écris ces lignes le Pont Aven est bloqué, illicitement, à Saint Malo par le service conduite Pont & Machine (subalterne).

Vous êtes nombreux à nous avoir appellés pour que votre Syndicat Officier s'exprime publiquement pour démentir notre soit disante "connivance" avec la direction.
En effet la CFDT Equipage par l'intermédiaire de la presse écrite s'est exprimé en notre nom, en votre nom à tous. Elle nous accuse donc de faire le jeu de la direction dans le cadre de Horizon 2010 et également dans l'affaire Le Blond.
Vous trouverez ci-joint la réaction Officielle de la Direction face à l'attitude de Messieurs Corbel et Oury, les articles de presses Télégramme et Ouest France qui affichent clairement nos positions.

Merci de vos réactions à toutes et à tous.


Lionel

 

Lettre de la Direction

Ouest France de Brest du 5 février 2008

Télégramme de Brest du 5 février 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article